On February 4, 2014, in Uncategorized, by Guillaume Gète

Désolé, je n’ai pas très efficace ces dernières semaines… Du coup, pas de grosse nouveauté pour cette version, mais quelques correctifs, en particulier pour un bug (erreur -10006) qui se produisait à la fin du processus (tout particulièrement sur les systèmes non-anglophones ou non-francophones).

Par ailleurs, cette nouvelle version propose de nouvelles traductions :

  • Espagnol, grâce à Fernando-Juan Santos ;
  • Allemande, grâce à Léo Pittoni ;
  • Italien, grâce à Nicola Castaman ;
  • Japonais, grâce à Masa Taka ;
  • Brésilien (portugais), grâce à Paulo Neto.

Merci à tous ces fantastiques traducteurs, et si vous souhaitez aussi traduire DiskMaker X dans votre langue, merci de me contacter par e-mail ou via Twitter.

Quand au futur… Je vais essayer de travailler sur DiskMaker X durant les prochaines semaines pour enfin réintégrer la compatibilité entre Mavericks et Mac OS X 10.6.X, ce qui prend cependant plus de temps que prévu…

Par ailleurs, DiskMaker X est particulièrement mauvais sur un point : la gestion des erreurs. Et je sais que les codes d’erreur AppleScript sont parfois intimidants. Donc, j’essaierai de faire en sorte que DiskMaker X gère mieux les erreurs et fournisse des messages d’erreur plus instructifs dans le futur. Plus facile à dire qu’à faire…

 

Comments are closed.